Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2015 08:25:24

schnabel1865
Membre

Nike Air Max 95 Bleu / Blanc JD Sports

Être un designer de chaussures était pas quelque chose que je grandi vouloir faire. Maintenant penser à eux, il est drôle parce réfléchit tant chaussures d'être un enfant. Lorsque I est au lycée, je eu de nombreuses paires et maintenant il est juste effrayant LA QUANTITÉ DE CHAUSSURES Je AI! Au collège ma déception avec ce que je voyais alors que dans les magasins a abouti à abaisser chaussures et d'explorer la façon dont elles ont été faites et re-conception de ces gens. Je pris mes Nike Air Max Femme dessins à peu d'un professeur à la Parsons School of Design à avoir plus de connaissances et de fonder une opportunité de carrière au cours de ma première année d'été. Dans la période de temps d'une année, je volais à la Chine de développer plus de voir mes chaussures apparaissant fabriqués. Maintenant, neuf ans plus tard, plus avoir fait la mode qui va performance et déplacés à travers le pays, il a été une sorte de voyage d'être maintenant où Mon organisation est aujourd'hui.

Bien sûr, nous sommes en direction de la prochaine. Je ne peux pas main ce que ceux aura toujours, mais peut dire que les individus sont axées sur la conception autour du corps / pied et améliorer l'expérience que vous aurez lorsque vous portez vos chaussures de sport. Lorsque vous les mettez vous ne voudrez pas les enlever! Création meilleur produit peut provenir de plusieurs régions! Exercice ont bénéficié d'obtenir une chance de partager les histoires de conduite les dessins. De cette récente collection Nike Free il Nike Air Max 2015 Femme est bon de partager avec vous les gars comment je travaille avec l'idéation croquis que disparu derrière les chaussures. Le processus créatif derrière thérapies faire ici est spécial et je serais ravi de voir plusieurs d'entre eux montré!

Pourquoi ne pas prendre aa quelques étapes en série gratuite de Nike? Ceux-ci sont nettement plus fraîches baskets prospectifs qui simulent les conditions pieds nus, ce qui aide prétendument renforcer vos pieds, sans mettre vos semelles pour la miséricorde de verre taillé ainsi que d'autres risques. Nous avons testé votre milieu de gamme Nike Free Run +. Types antérieurs de l'entreprise donnent encore moins de soutien (sont donc le meilleur de tous à simuler l'expérience pieds nus), mais si vous êtes déjà un coureur aux pieds nus hautement qualifiée, la Free Run + est un superbe endroit pour commencer.

La mise en œuvre de coussin supplémentaire et les attributs de soutien dans la conception de chaussures a certainement des avantages, mais il a certainement aussi contribué à l'atrophie appartenant aux muscles dans le pie Air Max 2015 Femme Blanche Noir Pinkd ou deux. Le soutien accru a permis aux muscles qui négligent leurs emplois depuis les structures de soutien naturels appartenant à pied. Chaussures modernes sont souvent à la faute pour la construction des problèmes d'équilibre et changements anormaux à peu de la démarche naturelle d'un être humain. Nike a tenté de résoudre ce problème en créant une chaussure de black-jack qui imite la course pieds nus; ainsi, la Nike Free est venu à être. La Free a été construit pour permettre au pied de manœuvrer librement dans son aire de répartition naturelle en supprimant tous les éléments fidèles. À son tour, le corps, il est juste de s'adapter en augmentant la force musculaire et le ton. Design exceptionnel du gratuit se prête à être utilisé comme un élément inclusif de l'analyse vidéo-marche parce Mais il ya plus entravent purs mouvements du pied, même le plus petit montant de soutien chaussure peut.

Le processus de conception pour la Roshe a commencé alors à l'automne 2010. On m'a demandé d'apporter des astuces pou Nike Free 5.0 2014 Femmer un temps de remue-méninges de saison Nike Sportswear Slide 11, qui a porté sur les moyens d'apporter de la valeur à un prix inférieur. Je suis le seul concepteur dans un groupe très des marchandiseurs, la publicité et les vendeurs, et quand je présentais le concept derrière le Roshe la zone étais grillons. Apparemment, l'idée était trop abstrait à ce point, mais je savais qu'il y avait clairement quelque chose là-bas, donc je pensais que je voudrais développer la conception de mon temps à vous-même.

Pied de page des forums