Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2020 05:36:43

mpzi86cg
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-03-2020
Messages: 1

nike cortez day of the dead

https://www.collectnice.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/480x480/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/o/l/oli083.jpg
nike chaussure blanche femme Avec Stranger Things jusqu'à une saison quatre inévitable, l'impression durable que la série a eue en termes d'esthétique moderne est incontestable, comme beaucoup de flocons de t-shirts graphiques vintage, de denim délavé clair, de chemises imprimées espiègles et bien plus encore. Avec Nike faisant sûrement partie intégrante de la scène de la mode de 1985 - l'époque à laquelle l'original Netflix a lieu - leur nous gratifiant d'un Cortez brillant dans le cadre de leur collaboration «OG Collection».

nike chaussure homme solde Après la sortie de son interprétation sur le thème d'Halloween en plus de clore le mois d'octobre avec un réapprovisionnement de Stranger Things, la Nike Cortez a rapidement pris congé pour apparaître dans des coloris plus remarquables. Mais il semble que l'aliment de base de Los Angeles ne voulait pas prendre trop de temps, car il a maintenant fait surface dans cette toute nouvelle itération multicolore. Jamais vraiment habituée à accueillir des accents qui dépassent plus de trois couleurs en quantité, la silhouette de style de vie obtient un peu de peinture améliorée cette fois-ci en fusionnant des pastels et des teintes plus sombres ensemble qui passent de zéro. Des tons plus clairs arrivent le long de la semelle intercalaire et des logos Swoosh, tandis que les marines et les rouges plus sourds se chargent d'orner les régions plus proches de la cheville.

nike chaussure noir pas cher Nike poursuit sa gamme de coups de pied prêts pour la saison effrayante avec le dévoilement d'un Cortez Basic Leather SE sur le thème du jour des morts. Il fait suite à la récente révélation exclusive d'Air Force 1 au Japon et à une itération noire du très recherché «Skeleton» d'Air Force 1. Pour son édition limitée Cortez, Nike fait référence au Día de Muertos du Mexique, un jour férié où vous priez et rappelez-vous les amis et les membres de la famille qui sont décédés.

nike cortez day of the dead Le cuir pleine fleur ajoute une touche luxueuse à la Cortez gothique, tout comme les serrures en dentelle dorée qui comportent un timbre cursif «Cortez 72». Le thème continue avec un certain nombre de touches de finition telles que des surpiqûres orange, une languette de grille en forme de toile et des semelles imprimées avec un motif de crâne géométrique, qui offre une interprétation contemporaine du motif traditionnel des vacances. La marque audacieuse «NIKE» sur la languette du talon complète la basket.

https://www.collectnice.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums