Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-05-2020 02:53:37

o73lzsdm
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-05-2020
Messages: 1

nike mx 720-818 orange blanche

https://media1.fenom.com/55399-thickbox/nike-air-max-720-818-metallic-silver.jpg
nike air max chaussure femme Alors que Nike a annoncé avoir récemment dévoilé l'Air Max 2090 comme la "chaussure actuelle du futur", l'Air Max 720 est sans doute toujours en avance sur son temps, même après un an sur le marché. Et tandis que les versions en ligne et collaboratives de la silhouette de style de vie avec Odell Beckham Jr. ont suscité une acceptation généralisée du look futuriste, leur homologue MX-720-818 repensé peut provoquer des rayures. Avec des tiges inspirées des combinaisons spatiales, la dernière version de l'AM720 prend la déclaration audacieuse de son unité Air pleine et dodue un peu plus loin grâce à l'assemblage matelassé et aux détails réfléchissants.

nike chaussure noir et rouge La nature bicolore de cette prise à venir est évidente à première vue, car un blanc immaculé recouvre la moitié supérieure tandis qu'un bleu pâle la moitié inférieure, mais une inspection plus approfondie de ce MX-720-818 en révèle plus. La marque orange «NIKE AIR» anime la langue et contraste les nombreux logos Nike gravés sur le garde-boue dans un léger gris seulement perceptible à des angles spécifiques qui témoignent de l'approche de conception astucieuse du modèle.

nike chaussure running homme S'il y a une chose que nous avons remarquée avec l'Air MX 720-818 de Nike, c'est qu'elle a souvent montré un penchant pour être un interprète modernisé du passé. Le modèle hybride est devenu tributaire des palettes Swoosh emblématiques représentatives des OG Air Max 95 «Neon, Air Jordan 1« Shattered Backboard »et Air Max 97« Silver Bullet »pour influencer ses variations mises à jour.

nike mx 720-818 orange blanche Dans un effort pour continuer à parler de cet éthos classique, la silhouette Sportswear tombe dans une palette de couleurs «Bred», avec plus de preuves de références historiques présentées à travers ses tubes de marque. Les panneaux médiaux sont maintenant ornés de touches de texte qui énoncent «airmax» pour un look qui est étroitement similaire aux itérations de l'Air Max 95 qui a récemment adopté l'approche «Logo». Partout ailleurs sur les chaussures, les choses restent à un niveau minimal, les grosses unités Air étant noircies avec peu ou pas de translucidité, et Swooshes apparaissant dans des revêtements argentés.

https://www.runnergarder.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums