Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-05-2018 10:52:18

FredaSandy
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-05-2018
Messages: 3

Michael Jordan Shoes

Johnny Kilroy s'est joint à Twitter juste à temps pour Michael Jordan Shoes la sortie de son propre colorway Air Jordan IX, ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire lorsqu'il est entré en scène au milieu des années 90. Cet alter-ego de Michael Jordan continue de construire sa légende près de deux décennies après sa première retraite, et ce nouveau color-up propose des messages personnalisés sur la langue et la semelle ainsi que le numéro de PE 4 sur l'insigne du talon. Nous savions que nous attendions ces derniers depuis quelques temps maintenant, et ils seront enfin disponibles à la vente le samedi 6 octobre prochain auprès de certains détaillants JB, alors soyez à l'affût et restez à l'écoute pour obtenir des informations sur le reste du Kilroy. Pack à venir bientôt.

Cette saison de Jordan Brand Holiday 2012 en sera une pour tous les âges. Octobre commence déjà à nous séduire avec l'étonnant pack Air Jordan IX Johnny Kilroy. Le mois de novembre s'annonce également prometteur, avec l'arrivée d'Air Jordan IX Olive et de deux Air Jordan IV exceptionnels dans les magasins, mais voici un premier aperçu de ce qu'il faut attendre des chaussures autres Jordans 2017 que Legacy; le thème Olive and Thunder brille avec le Jordan Phase 23 Trek et le Jordan Sixty Club, mais certaines articulations comme l'AJ V.1 Chukka et Jordan 1 Flight Low méritent également une attention particulière. Jetez un coup d'Sil à la liste de Jordan Brand Novembre ci-dessous, et restez à l'écoute pour plus de mises à jour de Jordan Brand Holiday 2012 ici Jordan Retro 8 sur Sneaker News.

Il y a de quoi être excité à propos du prochain calendrier d'Air Jordan 1. Avant et au centre est sans doute le noir / royal Air Jordan 1, une paire prête à revenir avec le tout Nike Air sur la langue. Le casting de soutien n'est pas pour rire, avec un autre coloris OG qui revient sous la forme du combo Bulls représenté. Au-delà, vous avez une paire de Knicks et quelques autres qui viennent avec un peu de traitement ripstop. Les dates de sortie sont encore floues sur le groupe, mais nous savons que les Bulls et les Knicks sont prêts pour 2013, avec le reste qui pourrait couler à la fin de cette année.

L'ensemble du monde de la technologie est obsédé par le Jordan 12 récent lancement de l'iPhone 5 par Apple (avec de la boue amusante en cours avec le Samsung GS3), mais pour ceux qui tiennent encore leur IV et IV, voici une autre raison de peut-être le garder plus longtemps; l'envers de l'étui est clairement dérivé de la semelle extérieure de l'Air Jordan III, avec G.O.A.T. prenant place de l'image de marque Nike / Jordan originale. Les panneaux latéraux blancs avec les ouvertures de bouton sur le côté imitent assez bien la semelle intermédiaire, alors claquez sur un fond d'impression d'éléphant après avoir obtenu le vôtre directement de Quincy Design Co., et dites-nous si c'est le meilleur téléphone d'inspiration sneaker accessoire que vous avez déjà vu.

Ici encore, c'est le sextet entier de Air Jordan 9s inspiré par Kilroy simplement surnommé le Air Jordan IX Kilroy Pack. En partant du coin supérieur gauche (Black / Blue), nous avons Slim Jenkins, Fontay Montana, Johnny Kilroy, Calvin Bailey, Motorboat Jones et Bentley Ellis, les six identités fictives prises par Michael Jordan pendant ses 18 mois d'absence à la NBA Basketball. le milieu des années 90 Jordan Brand a commencé à dévoiler cette histoire intéressante en créant un compte Twitter pour Johnny Kilroy et en nous taquinant avec The Popcorn Tape, et nous sommes certains que d'autres sous-graphiques apparaîtront une fois que nous approcherons des dates de sortie individuelles. Un coup complet est juste devant, alors jetez un coup d'oeil et votez pour votre Air Jordan IX préféré du Kilroy Pack!

Steve Caballero note que le succès continu de sa ligne de signature Vans est tout à fait correct, surtout si l'on considère que le Air Jordan original sur lequel était basé le Caballero hightop a été révisé plus de vingt Jordan 14 fois depuis les débuts de Cab's Off the Wall. Les cabines de Caballero ont été touchées une fois en 1992 et le Half Cab a été officiellement créé à partir de l'expérimentation de cisailles et de rubans adhésifs de leur pilote homonyme, mais il y a tellement plus à faire à JoAnn Crafts. Steve discute de tout, des origines de la série à la collection du 20e anniversaire et des collabos à venir, alors laissez-nous savoir où il se classe dans votre liste personnelle des meilleurs patineurs / patineurs et [img]http://www.artificialmagazine.fr/images/large/michael jordan shoes-599hpy.jpg[/img] consultez les notes de bas de page à The Berrics.

Hors ligne

 

Pied de page des forums