Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2018 09:52:30

pppdkfjoi
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-10-2018
Messages: 3

adidas crazy explosive Homme

http://www.xocoviajes.com/images/xocoviajes/Espana-9syxz-kytrew-adidas-J-Wall-3-Red-White_18146.jpg



Le dernier film adidas  chaussure  Explosive Kristaps PK Porzingis est sorti dans un coloris Knicks et le modèle revient dans une édition «Home». Sous les couleurs de la maison des NY Knicks, la chaussure présente une tige blanche avec un col semblable à une chaussette, des accents bleus sur les trois rayures et le long du talon, tandis que des pointes ou des oranges apparaissent sur la oeillets et parties de la semelle extérieure translucide laiteuse.


adidas chaussure 2018  Primeknit comprend une tige légère en Primeknit et une nouvelle construction semblable à une chaussette à la cheville pour un nouveau look. D'autres détails incluent une semelle intermédiaire Boost sur toute la longueur et le logo adidas sur la cheville et le talon. Jetez un coup d'œil aux images détaillées des deux coloris à venir ci-dessus: blanc / noir et gris / jaune.


Conçu pour la postérisation sur le terrain, l’exécution forgée Primeknit de adidas crazy explosive  crée un motif de vagues surélevé sur la tige pour une esthétique audacieuse tout en préservant la durabilité. Les trois bandes de la marque sont affichées sur la cheville, tandis que «ADIDAS BASKETBALL» est imprimé sur le talon.


adidas crazy explosive Homme  All Star PE (qui fera ses débuts sur le court demain au KeyArena de Seattle) est livré avec une tige Orange Primeknit contrastée par les accents Jaune et encore plus de détails orange sur la semelle extérieure. La tige est placée sur la semelle intermédiaire blanche Boost pleine longueur. De plus, le collier Primeknit rend hommage à la performance de Candace avec «All-Star 2017» écrit sur le dos.



http://www.courchaussrun.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums