Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-03-2019 05:00:59

hyug491o
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-03-2019
Messages: 1

nike air max 1 ultra essential

https://content.nike.com/content/dam/one-nike/en_us/season-2016-ho/SHOP/LAUNCH/Nike-Air-Max1-Ultra-Essential/P1_AM1_940x625.jpg.transform/default/P1_AM1_940x625.jpg
nike chaussure homme 2019 Nike publie la silhouette Air Max 1 exécutée dans un maquillage blanc / jaune / bleu. Ce modèle comporte une tige en maille de qualité supérieure rehaussée de superpositions en nubuck et de languettes à la marque Nike. Autres éléments: lacets plats en coton, cuir Swoosh, logo Nike Air brodé sur le talon, le tout sur une semelle intermédiaire en PU rehaussée d’une semelle Air visible sur une semelle extérieure en caoutchouc gaufré

nike chaussure femme pas cher La Nike Air Max 1 est arrivée sur les étagères en 1987. C'était le premier modèle à présenter la technologie révolutionnaire Air Max de Nike avec une unité Air-Sole visible, et il a changé le jeu. En 2015, Nike continue de miser sur son succès. La dernière version de cette chaussure de course classique est la Nike Air Max 1 Ultra Moire. Cette nouvelle version est nettement plus légère que l'originale et comporte une tige élégante sans couture avec perforations, un contrefort de talon souple, une semelle intercalaire amincie et une semelle intermédiaire découpée et complètement redessinée.

nike chaussure blanche et noir Nike a pris conscience de l'avenir en 1987 en présentant l'Air Max 1 au monde entier. Ce nouveau design radical était sur le point de changer le jeu en cours d’exécution pour toujours, et tout cela grâce à Tinker Hatfield. Pour Nike, Tinker Hatfield était leur Doc Brown et le Air Max 1 était son DeLorean, et ils étaient tous deux sur le point de nous ramener tous vers le futur!

nike air max 1 ultra essential L'histoire raconte que le designer Tinker Hatfield s'est inspiré de l'excentrique Centre Pompidou à Paris, où l'architecture claire vous a permis de voir les rouages ​​de la destination culturelle. Son passé architectural a sonné avec cette idée et l'esthétique de l'Air Max 1 est née.

https://www.footrunclub.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums