Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-05-2020 02:59:09

ehqbett1
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-05-2020
Messages: 1

Air Jordan 6 rings blanche

https://sneakernews.com/wp-content/uploads/2020/02/jordan-6-rings-multi-color-CW7003-100-1.jpg
Air Jordan chaussure homme bleu Bien qu'elle soit malheureusement reportée à plus tard cet été, la Air Jordan 6 «Hare» n'a pas perdu de son élan concernant sa sortie - le coloris toujours l'un des plus excitants pour la silhouette depuis le retour du DMP. En fait, une lettre d'amour à Bugs Bunny, l'offre nostalgique résume la relation de MJ avec l'icône de Looney Tunes, marquée par de nombreuses publicités ludiques ainsi que l'inoubliable Space Jam.

Air Jordan chaussure femme jaune En tant que tel, le schéma du même nom datant de 1992 est reproduit fidèlement sur un terrain plus récent, tous les accents notables étant effectivement intacts avec très peu de réglages. Et malgré leur arrivée en famille, les détails les plus emblématiques sont toujours représentés, chaque paire - de GS à TD - revêtant les constructions en cuir de Sail et de blanc pur. Les boucliers en dentelle sont apparemment frappés de velours rouge et d'insignes Jumpman prononcés, assortis à ceux de la couleur de la semelle intermédiaire dont le look est presque identique à ses inspirations.

Air Jordan chaussure rouge noir Ailleurs, au lieu d'une langue à motifs complets, la variation moderne cache le même traitement derrière un film transparent plus léger, atténuant essentiellement la saturation du graphique rétro autrefois fort. À proximité, les bascules en dentelle sont comparables à des carottes, les semelles extérieures sont traitées avec une coloration réminiscente et la semelle intérieure cache sa mosaïque abstraite de jaune, rouge et noir.

Air Jordan 6 rings blanche Même avec le retour du rendu DMP à son actif, ainsi que les sorties de ses coloris «Hare» et Quai 54 qui devraient arriver dans quelques semaines, l'Air Jordan 6 pense déjà à quoi offrir jusqu'à ses fans l'année prochaine. Parallèlement au retour du classique «Carmine», la silhouette rétro prévoit également un coloris bicolore très proche de ses Oregon PE qui sont apparus pour la première fois fin 2018. En termes de look, ceux-ci devraient posséder des tiges teintes avec un noir complet extérieur et avec des accents «vert électrique» parsemés vers les semelles intercalaires et les talons.

https://www.runnergarder.com/

Dernière modification par ehqbett1 (19-05-2020 03:01:41)

Hors ligne

 

Pied de page des forums